• Des ingrédients doux et naturels
  • Garantie de remboursement de 30 jours
🦇🎃-50 % AVEC LE CODE "GHOST50"👻

Avis de Révocation

Les consommateurs ont un droit de rétractation dans les conditions suivantes, lorsque le consommateur est une personne physique qui conclut une transaction à des fins qui ne peuvent pas être attribuées à une activité commerciale ou professionnelle indépendante :


1. À PROPOS DU RETRAIT

1.1 Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans un délai de quatorze jours, sans justifications.

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez les dernières marchandises en stock.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer (Smile Secret GmbH & Co. KG, Domänenweg 1C, 31171 Nordstemmen, Germany, Email: servicedeclient@smilesecret.fr) au moyen d'une déclaration claire (par ex. envoyée par la poste ou par email) concernant votre décision de résilier ce contrat. Vous pouvez utiliser l'avis d'annulation pro forma ci-joint à cette fin, mais ce n'est pas obligatoire.

Pour conserver le délai de rétractation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation et d'avoir renvoyé la marchandise dans le délai défini ci-dessous.

2. Conséquences de la rétractation

Si vous résiliez le présent Accord, nous vous rembourserons tous les paiements que vous nous avez versés, y compris les frais de livraison, et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous aurons reçu votre avis de résiliation du présent Accord. Nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction originale, sauf accord contraire expresse ; aucuns frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que les articles nous aient été retournés, ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez expédié les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devez nous retourner la marchandise immédiatement et en tout état de cause au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle vous nous informez de votre résiliation du présent contrat. Le délai est réputé respecté si vous envoyez les articles avant la fin du quatorzième jour.

Les frais directs de retour sont à votre charge.

Vous êtes tenu d'indemniser toute perte de valeur de la marchandise qui pourrait résulter d'une manipulation incorrecte de la marchandise qui n'était pas nécessaire pour en vérifier l'état, les propriétés et le fonctionnement.

3. Exclusion ou expiration prématurée du droit de rétractation

Le droit de rétractation cesse d'exister dans le cas d'un contrat de fourniture de marchandises scellées qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent être retournées si elles sont descellées après livraison.

Informations générales

  1. Veuillez éviter d'endommager et de contaminer la marchandise. Veuillez nous retourner la marchandise dans son emballage d'origine et non ouverte avec son contenu.
  2. Veuillez ne pas nous renvoyer les marchandises en port dû.
  1. Veuillez noter que le respect des conditions susmentionnées n'est pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.

2. MODÈLE DE FORMULAIRE DE RETRAIT

Télécharger en PDF